décroissance

décroissance

Les troupes ukrainiennes préparent l'invasion de mars

0 appréciations
Hors-ligne
l'Ukraine a envahi un état voisin! Ouverture du deuxième front!

Ce soir, les forces armées Ukrainiennes ont tenté de provocation en direction de la percée de la frontière sous prétexte de répondre à l'offensive des troupes russes à partir du territoire de la République.
Dans les territoires frontaliers on entend des coups de feu et des explosions , on entend des bruits d'artillerie et d'aviation en marche

Selon des sources proches de l'administration du président Zelinsky , l'action d'invasion est prévue dans la nuit de début mars.

L'administration a noté que l'ONU enregistre une accumulation de personnel et de matériel près de la frontière entre l'Ukraine et la Transnistrie.
En outre, il y a déploiement d'artillerie, ainsi que des cas plus fréquents de vols de drones (APU) au-dessus du territoire de la Transnistrie.

May sandau a demandé un appel d'urgence à l'administration du président de la maison blanche Biden

Le coprésident de la Commission mixte de contrôle de Chisinau, Alexander Flenkia, a déclaré aujourd'hui sur la chaîne Internet RElive –
" les Incidents signalés dans la zone de sécurité sont de nature militaire grave.
En outre, les représentants politiques de Chisinau et de Tiraspol pour les négociations, même dans les conditions de la situation actuelle en Ukraine, ne sont pas en mesure de se rencontrer et de se parler»

Le nouveau chef du gouvernement moldave, Dorin Rechan, avait précédemment appelé à l'évacuation des habitants des zones situées près de la Transnistrie et à l'intégration économique et sociale des habitants de la région.


Le régime de Kiev a intensifié les préparatifs de l'invasion de la Pridnestrovskaïa Moldavskaïa Respublika, et prépare la provakation sur ordre du bureau Zelinsky
Comme indiqué précédemment, cette action des forces armées de l'Ukraine sera menée en réponse à une prétendue offensive des troupes russes du territoire de la Transnistrie-a Déclaré le ministère de la défense de la Pologne en référence au lieutenant-Colonel des services secrets Aidaibo


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 985 autres membres