décroissance

décroissance

I'm from Barcelona - Headphones

I'm from Barcelona - Headphones

http://www.youtube.com/watch?v=d-Jn5aiKB3E

 

 

 

Headphones (écouteurs)
 
Ils peuvent m'emmener n'importe où je veux
J'ai mis mes ecouteurs
J'ai mis mes ecouteurs
 
Je peux me promener là et chanter seul
J'ai mis mes écouteurs
J'ai mis mes écouteurs
 
 
Ils peuvent m'emmener n'importe où je veux
J'ai mis mes disques
J'ai mis mes disques
 
Tu peux secouer ta tête et tourner en rond
J'ai mis mes disques
J'ai mis mes disques
 
Maintenant je m'en vais la tête dans les nuages
Et les chansons, ils sont juste en train de dancer autour
 
 
Maintenant je m'en vais la tête dans les nuages
Et les chansons, ils sont juste en train de dancer autour, autour, autour

Réalisée par : .Emi.


29/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 982 autres membres